- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Turboimpot 2018 a cessé de fonctionner.
Turboimpôt 2018 lance un message au démarrage : « Turboimpot a cessé de fonctionner ». J'ai désinstallé le programme, supprimé manuellement les clés du registre, redémarré l'ordinateur et réinstallé le logiciel. Étrangement, je n'ai pas eu à entrer à nouveau le code d'installation. J'ai appelé au service technique et on m'a donné un lien pour télécharger à nouveau le logiciel et cela n'a pas fonctionné. Pourtant, le logiciel fonctionnait très bien au cours des derniers jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé à partir de notre version en téléchargement ci-dessous : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou l'escalader à un niveau supérieur au besoin.