s-pesant
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, merci pour votre aide, mais pour être plus précise, j’ajouterai que j’ai un turbotimpot sur CD.  Je me suis inscrite au départ en ligne, tel que suggéré. Aucun registre turbotimpot2018 ne s’est crée automatiquement quand j’ai fais l’installation.  M’apercevant que le dossier où était sauvegarder les fichiers avec l’exten.tt17 existait, j’ai créer moi-même le dossier turboimpot2018. J’ai fais ma déclaration conjointe avec les données importées de 2017, j’ai fais un premier enregistrement PDF que j’ai sauvegarder dans le dossier turboimpot 2018 crée par moi-même et j’ai soumis mes déclarations  mais malheureusement, j’ai omis de ré-enregistrer quand on m’a demandé de le faire.  J’ai essayé de récupérer en ligne mais ma déclaration conjointe n’apparait pas...?!  Quand je fais une recherche sur mon pc *.tt18, aucun fichier n’est trouvé. Est-ce que je peux trouver une façon de convertir mon PDF en .tt? Ou bien, si je dois me résoudre à ré-entrer mes données quand viendra le temps pour l’année 2019?