Loulounic
Nouveau membre

Pour commencer

Vous avez du faire la mse a jour ?
Loulounic
Nouveau membre

Pour commencer

Ca fonctionne apres mise a jour, enfin !
vivi0409
Nouveau membre

Pour commencer

Wow!!! Merci pour tout vos efforts. Cela fonctionne très bien .. Merci
krissymichaud88
Nouveau membre

Pour commencer

je n'ai pas recus la mise a jour et cela ne fonctionne toujours pas :(
Loulounic
Nouveau membre

Pour commencer

Je n'avais pas recu de mise a jour mais il faut l'activer
martin_gaetan
Nouveau membre

Pour commencer

Il faut faire la mise à jour manuellement. Cliquer sur Aide en haut de l'écran (à côté de Fenêtre). Ensuite cliquer sur ''Vérifier les mises à jour disponibles''. Une mise à jour devrait être disponible, simplement l'activer. Bonne chance!
joie_de_vivre_jo
Nouveau membre

Pour commencer

oui fallait y penser merci pour vos suggestions
magella-theriaul
Nouveau membre

Pour commencer

Ben oui c'est vraiment une chose à ne pas oublier de faire la mise à jour manuelle. Un gros merci et bravo!
jobou413
Nouveau membre

Pour commencer

je n'ai pas de "verifier les mises à jour disponibles" quand je clique sur aide. simplement la page aide avec un lien briser. Il dise que je ne suis pas admissible pour transféré ma soumission en ligne mais j'ai toujours pu le faire et rien dans ma situation n'a changé. C'est à rendre fou ... je veux juste payer et ne pas y penser jusqu'à l'an prochain
magella-theriaul
Nouveau membre

Pour commencer

Je vous conseille d'appeler Imporapide directement car je ne suis pas un spécialiste je suis un usager de la communaute de Intuit.  Je suis vraiment  désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.