- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Wow!!! Merci pour tout vos efforts. Cela fonctionne très bien .. Merci
octobre 29, 2019
6:00 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
je n'ai pas recus la mise a jour et cela ne fonctionne toujours pas :(
octobre 29, 2019
6:01 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il faut faire la mise à jour manuellement. Cliquer sur Aide en haut de l'écran (à côté de Fenêtre). Ensuite cliquer sur ''Vérifier les mises à jour disponibles''. Une mise à jour devrait être disponible, simplement l'activer. Bonne chance!
octobre 29, 2019
6:01 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ben oui c'est vraiment une chose à ne pas oublier de faire la mise à jour manuelle. Un gros merci et bravo!
octobre 29, 2019
6:01 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
je n'ai pas de "verifier les mises à jour disponibles" quand je clique sur aide. simplement la page aide avec un lien briser. Il dise que je ne suis pas admissible pour transféré ma soumission en ligne mais j'ai toujours pu le faire et rien dans ma situation n'a changé. C'est à rendre fou ... je veux juste payer et ne pas y penser jusqu'à l'an prochain
octobre 29, 2019
6:01 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous conseille d'appeler Imporapide directement car je ne suis pas un spécialiste je suis un usager de la communaute de Intuit. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
octobre 29, 2019
6:01 PM