La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?
Il faut faire la mise à jour manuellement. Cliquer sur Aide en haut de l'écran (à côté de Fenêtre). Ensuite cliquer sur ''Vérifier les mises à jour disponibles''. Une mise à jour devrait être disponible, simplement l'activer. Bonne chance!
J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?
je n'ai pas de "verifier les mises à jour disponibles" quand je clique sur aide. simplement la page aide avec un lien briser. Il dise que je ne suis pas admissible pour transféré ma soumission en ligne mais j'ai toujours pu le faire et rien dans ma situation n'a changé. C'est à rendre fou ... je veux juste payer et ne pas y penser jusqu'à l'an prochain
J,ai envoyé le fédéral par internet pourquoi lorsque j,essaie le provincial ça ne fonctionne pas ?
Je vous conseille d'appeler Imporapide directement car je ne suis pas un spécialiste je suis un usager de la communaute de Intuit. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.