younadm
Nouveau membre

Mon conjoint n'a pas encore réalisé sa déclaration d'impôt, puis-je continuer ma déclaration sans remplir les informations au sujet de son revenu?

 
younadm
Nouveau membre

Pour commencer

Merci pour votre réponse rapide, mais malheureusement je ne peux pas passer à la page suivant même avec un signet on me demande de compléter les cases en rouge pour pouvoir passé au suivant. Je me souviens que dans l'ancienne version on pouvait passer et revenir sans problème... Que dois-je faire de plus?

Pour commencer

Si c'est une déclaration conjointe vous devez compléter la section du Profil pour pouvoir accéder au reste de l'entrevue.  Vous n'avez pas de montant a entrer dans cette section, juste à répondre aux questions.

Pour commencer

Oui, certainement, vous n'aurez qu'à revenir à cette section pour les ajouter, lorsque vous les aurez, avant de produire la vôtre.  Vous pouvez utiliser un signet (coin supérieur droit) pour marquer cet endroit et y revenir plus facilement. 😉

De toute façon, le service de transmission électronique ImpôtNet / NetFile, n'ouvre que le 18 février 2019 et certains formulaires avec calcul d'amortissement n'ont pas encore été approuvés par le ministère du revenu.