ikmbwasungu
Nouveau membre

Obtenir code logiciel turboImpot

J'ai acheté Turbo impôt à environ 40 $ avec mon email *** J'étais convaincu avoir acheté celui à télécharger. Ensuite j'ai bien pu installer ce que je croyais avoir obtenu comme logiciel (TurboImpot2018_Build2004.exe) mais je n'ai pas eu le code d'utilisateur. Comment je dois procéder pour obtenir ce code?Aucune des notes obtenue de Intuit ne contient ce code.

Pour commencer

Si vous avez obtenu :

  • un code de paiement de 11 chiffres, vous avez acheté la version EnLigne
  • une clé d'installation de 21 chiffres vous avez la version CD/Téléchargement.

Si vous avez acheté la mauvaise version vous pouvez demander un remboursement dans les 60 jours de l'achat en remplissant notre formulaire de demande de remboursement à l'adresse suivante : https://intuitglobal.intuit.com/iq/turbotax/images/Formulaire%20pour%20demande%20de%20remboursement....

Vous pouvez vous procurer TurboImpôt directement sur notre site web :

    J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

    Voir la solution dans l'envoi d'origine

    carodenis1994
    Nouveau membre

    Pour commencer

    J'ai la confirmation du paiement, il apparaît sur mon compte VISA mais mon Ipad a gelé après la confirmation et je n'ai pas pu avoir les codes. J'ai vérifié à partir du site internet en me connectant et rien. Je vois que c'est ok pour 2017 mais rien pour 2018. Est-ce que c'est normal parce qu'il est trop tôt?

    Pour commencer

    Un courriel avec l'information demandé vous a été envoyé à l'adresse courriel que vous nous avez fourni.