- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Déclarer les revenus, je tape T4, je fais clic en "Allez-y", et il ne se passe rien. Même situation dans trois navigateurs différents: Firefox, Chrome. Que dois-je faire?
Ordinateur avec bonnes caractéristiques: mémoire ram 8GB, processeur intel core i7. Je ne pense pas que cela soit un problème d'ordinateur.
Étiquettes :
octobre 29, 2019
9:34 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La plupart des
problèmes de ce genre dans la version EnLigne peuvent être résolus en vidant
la mémoire cache de votre navigateur :
- Déconnectez-vous de votre compte et fermer le navigateur
- Ouvrez votre navigateur et vider la mémoire cache, pour plus d'information consultez l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648100
- Connectez-vous de nouveau à votre compte
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
9:34 PM