- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai payé le forfait Premier pour impôts pour mon couple mais a l'étape Soumettre, le logiciel me redemande de payer
Le menu me ramène à l'étape de paiement et me demande de payer 2 x les frais du DeLuxe (2 x 19,99$). Y aurait t'il un bug dans le logiciel?
octobre 29, 2019
9:18 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je n'ai trouvé aucune information récente sur l'achat d'un produit à votre compte avec l'adresse courriel que vous avez fourni.
Si vous avez un code de paiement assurez-vous de l'entrer à l'étape de passer à la caisse, voir les instructions ci-dessous.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648282
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
9:18 PM