- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Les montants de la ligne 459 ne se remplissent pas
les m ontants de la ligne 459 ne se transferent pas automatiquement
Étiquettes :
octobre 29, 2019
8:47 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Les informations de la ligne 459 de la TP1 proviennent du formulaire VD-358 - Remboursement de la TVQ pour un salarié ou un membre d'une société de personnes.
Assurez-vous que votre formulaire est bien rempli et si le problème persiste par la suite, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
8:47 PM