- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis bloqué dans la révision d'une déclaration 2018, ma cliente a déménagé en 2018, elle a vendu sa maison pour en acheté une autre. Quand je fais la révision la dernière étape les erreurs on me dit qu'il y en a une sur la vente d'une résidence principale. Je clique sur résoudre et ce code d'erreur m'apparait, et si je clique dessus plus rien fonctionne. Merci de m'aider
octobre 29, 2019
8:36 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@nadine.chouki , Je vous suggère de revisiter le formulaire T2091 et l'Annexe 3 pour vous assurez qu'ils ont été bien remplis. La plupart des champs ne devrait contenir aucune virgule, tiret, apostrophe ou autres caractères spéciaux.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
8:36 PM