- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Adresse inchangée, seulement le nom de la rue
Je n'ai pas déménagé, le nom de ma rue a été tout simplement changé mais votre logiciel ne semble pas accepter le nouveau nom et ce, que je clic sur "oui" ou "non" dans la question : Avez-vous changé votre adresse postale cette année?"
Que dois-je écrire finalement comme adresse pour que le logiciel me permette de continuer?
Que dois-je écrire finalement comme adresse pour que le logiciel me permette de continuer?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
8:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je comprends.
Vous avez changé votre adresse postale, donc vous allez répondre Oui à cette question.
Si vous voulez utiliser le service ImpôtNet assurez-vous que le changement d'adresse a été fait dans Mon Dossier En ligne de l'ARC et de Revenu Québec avant de faire votre transmission.
- ARC : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic...
- Revenu Québec : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/
Assurez-vous également que votre adresse ne contient pas de virgule, ce caractère n'est pas accepté dans ce champ, il causerait une erreur lors de la transmission électronique.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
8:11 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je comprends que vous n'avez pas déménagé mais si le nom de votre rue a changé alors pour l'ARC et Revenu Québec vous avez changé d'adresse postale. 😉
octobre 29, 2019
8:11 PM