Icare_2
Niveau 1

J'ai acheté L'édition DeLuxe.J'ai entré le code d'activation (reconnu).J'ai complété ma déclaration d'impôts.On me demande à nouveau de payer pour transmettre.Pourquoi?

Pourtant, le nombre de déclarations disponibles est affiché. L'impossibilité de rejoindre Turbo Impôt est vraiment une très grand irritant.

Pour commencer

Lorsque votre code TurboImpôt Deluxe Enligne a été activé à votre compte, vous devriez avoir, en haut de votre page d'accueil, un compteur de déclaration indiquant le nombre restant.

Assurez-vous de bien être dans votre compte où le code a été activé. Tant que votre déclaration est sous Deluxe, vous ne paierai rien à la fin. 

Si, selon les renseignements entrés le logiciel vous a demandé de faire une mise à niveau vers une version supérieure mieux adaptée à votre situation, vous ne pourrez appliquer cette déclaration à votre code. Il en va de même si vous avez décidé d'ajouter le service de Revue-Conseil. Tout autre produit supérieur ou service ne sont pas couvert par ce code.

Serait-ce possible de nous dire quel est le produit et le prix que le système vous demande de payer?

Merci de choisir TurboImpôt.