Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Icare_2
Niveau 1

J'ai acheté L'édition DeLuxe.J'ai entré le code d'activation (reconnu).J'ai complété ma déclaration d'impôts.On me demande à nouveau de payer pour transmettre.Pourquoi?

Pourtant, le nombre de déclarations disponibles est affiché. L'impossibilité de rejoindre Turbo Impôt est vraiment une très grand irritant.
1 RÉPONSE 1

J'ai acheté L'édition DeLuxe.J'ai entré le code d'activation (reconnu).J'ai complété ma déclaration d'impôts.On me demande à nouveau de payer pour transmettre.Pourquoi?

Lorsque votre code TurboImpôt Deluxe Enligne a été activé à votre compte, vous devriez avoir, en haut de votre page d'accueil, un compteur de déclaration indiquant le nombre restant.

Assurez-vous de bien être dans votre compte où le code a été activé. Tant que votre déclaration est sous Deluxe, vous ne paierai rien à la fin. 

Si, selon les renseignements entrés le logiciel vous a demandé de faire une mise à niveau vers une version supérieure mieux adaptée à votre situation, vous ne pourrez appliquer cette déclaration à votre code. Il en va de même si vous avez décidé d'ajouter le service de Revue-Conseil. Tout autre produit supérieur ou service ne sont pas couvert par ce code.

Serait-ce possible de nous dire quel est le produit et le prix que le système vous demande de payer?

Merci de choisir TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.