- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TP-128 et envois à ImpotNet
Bonjour,
J'ai un immeuble à revenue et la version de TurboImpot Premier. J'ai bien entrée la section EasyStep pour les immeubles à revenue ainsi que les informations de dépenses et de copropriété. Par contre, lorsque j'arrive à la revision, j'ai un message d'erreur qui m'indique que je ne pourrais pas envoyer ma declaration via ImpotNet parce qu'un champs est entré manuellement dans le formulaire TP-128 [1]. Quand je passe au travers du formulaire, je crois que la valeure manuelle est "Entretien et Réparation" (Ligne 214). Par contre, même après avoir révisé toute ma declaration, je n'ai jamais eus a entré manuellement des données.
Qu'est ce que je peux faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez facilement reconnaître une entrée manuelle/directe, elle sera en rouge.
Il y a une option dans TurboImpôt CD/Téléchargement pour effacer toute les entrées directes/manuelles ;
- Ouvrez votre déclaration --> cliquez sur le menu Édition --> Entrées directes --> Annuller toutes les entrées directes
Vous pouvez également trouver le champ ou l'entrée directe a été fait (en rouge) et retirer cette entrée directe seulement ;
- sélectionner la valeur (en rouge) dans le champ --> cliquez F2 sur votre clavier --> répondez Oui à la question Voulez-vous supprimer l'entrée directe ?
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pourrez accéder à ces formulaires en mode EasyStep par le menu Revenus et dépenses --> Bien de location
Après avoir identifié dans votre Profil que vous avez des revenus de location.