- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous me référez à l'impôt fédéral alors que c'est mon impôt provincial que je ne réussis pas à transmettre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pouvez-vous spécifier l'erreur que vous recevez? Et quel logiciel utilisez-vous - en ligne ou téléchargé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Voici le message que je reçois:
Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la transmission par Internet. Par exemple, vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus étrangers dans plus d'un pays, etc. |
Mon logiciel est avec Intuit |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Rendu à la toute fin de votre déclaration, voyez-vous cette page où vous avez des choix? Assurez-vous que tout est coché NON.
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si rien ne fonctionne, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Oui, j'ai répondu Non à tout. J'ai finalement réussi à transmettre ma déclaration. Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié