Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire

5 RÉPONSES 5
lised
Membre expérimenté

Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire

Vous me référez à l'impôt fédéral alors que c'est mon impôt provincial que je ne réussis pas à transmettre.  

TurboImpotLiseD
Moderator

Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire

Pouvez-vous spécifier l'erreur que vous recevez? Et quel logiciel utilisez-vous - en ligne ou téléchargé?

 

 

lised
Membre expérimenté

Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire

Voici le message que je reçois:

 

Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la transmission par Internet. Par exemple, vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus étrangers dans plus d'un pays, etc.
Mon logiciel est avec Intuit
TurboImpotLiseD
Moderator

Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire

Rendu à la toute fin de votre déclaration, voyez-vous cette page où vous avez des choix? Assurez-vous que tout est coché NON.

 

 

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

 

Si rien ne fonctionne, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

 

 

lised
Membre expérimenté

Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire

Oui, j'ai répondu Non à tout.  J'ai finalement réussi à transmettre ma déclaration.  Merci beaucoup pour votre aide.