guylavoie001
Nouveau membre

Le champs ligne 476 acomptes provisionnels pas fonctionnel. Impossible saisir acomptes 2017. J'utilise la version de luxe mise à jour aujourd'hui le 10 mars.

Le logiciel acheté en février 2018 a été mis à jour le 10 mars.

Dans un message précédent, ce bug avait été rapporté précédemment, mais pas solutionné. 

mlord
Nouveau membre

Pour commencer

Bien embêtant que ça ne soit pas réglé
guylavoie001
Nouveau membre

Pour commencer

Est-ce que chez Turbo Impôt, ce bug est confirmé ou tout au moins testé? Est-ce que le service après vente existe? Est-ce que seulement les demandes rédigées en anglais sont prises en considération?

Pour commencer

J'ai essayé de reproduire votre problème sans succès.

Si le problème persiste je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653