- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai fermé les 2 formulaires et j'arrive pas à transmettre. L'entreprise est fermé depuis 3 ans donc je ne comprend pas pourquoi on me demande le revenu. BEAUCOUP DE PROBLEMES CETTE ANNÉE AVEC TURBOIMPOT..... QU'EST-CE QUI SE PASSE ??? JE PERDS BEAUCOUP D'$ À FAIRE ET REFAIRE LES IMPÔTS DE MES CLIENTS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Ca ne fonctionne pas pour moi !!!!! 4 déclarations de faits et 4 déclarations en ERREUR de transmission. BEAUCOUP de problèmes cette année avec votre logiciel! Je suis vraiment frustrée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
J'ai téléphoné et on me demande un numéro de cas. Sinon on me raccroche la ligne. Comment avoir un numéro de cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
J'ai exactement le même problème. J'ai déjà soumis ma déclaration fédérale, et je suis incapable de transmettre celle du Québec. Dans mon cas je ne peux effacer les formulaires T2125 et TP-80 puisque j'ai un revenu de commission. Je dois me résoudre à imprimer le rapport du Québec (62 pages!!!!) et les envoyer par courier régulier. Ça fait des années que j'utilise Turbo Impôt. C'est sans doute la dernière fois.