- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Nadia,
je pense avoir trouvé le problème grâce à votre dernier courriel. En fait, il semble que la version de cette année exige absolument une date de disposition. Le problème est que lorsque que l'on pré-rempli les données à partir de l'ARC, les dates ne sont pas importées (et elles ne l'ont jamais été) et en fait, elle ne font pas parti du formulaire de l'ARC. Dans mon cas, j'ai 180 entrées et mon conjoint 69. Je ne peux pas inscrire les dates une par une. D'autant plus que le gouvernement a changé d'idée et qu'il n'y a aucune différence de taux pour les 2 périodes. Si vous regardez le document PNG que j'ai envoyé ce matin, on ne considérait pas les dates non plus l'an dernier et ça fonctionnait. Et là en ce moment, les gens soumettre leurs déclarations sans date et ne s'aperçoivent pas que les gains en capital ne sont pas considérer. Il devront payer une pénalité et ça causera beaucoup de frustrations. Il faut enlever la validation sur cette date (validation inutile pour cette année 2024).