- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vu ce problème parmi plusieurs autres avec TurboImpot dont le soutien technique a été incapable de me répondre (en ligne et au téléphone... j'ai perdu pas mal de temps seulement à écrire et appeler pour expliquer le problème, pour me me faire poireauter 45 minutes au téléphone et finalement dire qu'ils ne pouvaient rien faire et de revenir plus tard), le temps exagérément long pour entrer nos données, l'incapacité du logiciel à partager un crédit d'impôt pour personne handicapée avec une personne aidante ne faisant pas sont rapport d'impôt avec soi-même, les cases manquantes des relevés du logiciel (le soutient technique mettait la faute sur le gouvernement du Canada, mais au même moment, Wealthsimple Impôt avait toutes les cases requises), etc. j'ai pris la décision de passer à WealthSimple Impôt. J'en avais assez de Turboimpot... expérience globalement frustrante (par chance que je n'avais pas payé à l'avance). J'ai essayé par la suite ImpôtExpert qui est aussi décevant, limité, peu intuitif avec un support client qui ne répond pas du tout.
Finalement, j'ai essayé Wealthsimple Impôt qui est très simple, permet d'utiliser les "Pertes nettes non-appliquées" des années antérieures (et nous conseille même avec son module d'optimisation), pose les bonnes questions de manière condensée et intuitive (plus facile, optimisé et rapide que TurboImpot), l'entrée des données m'a pris 30 minutes plutôt que 3 heures avec TurboImpôt et en plus.... il est GRATUIT! Le soutient technique de Wealthsimple Impôt répond rapidement aux questions et problèmes (j'en ai eu seulement 2 mineurs qui ont été résolus).