karim_hasnaoui
Nouveau membre

J'ai montant dans la case 81 (T4) et au QC dans le rel1 Case A. Au féd inclus dans la T2125 mais se reporte QC (TP-80). Je ne veux pas qu'au QC soit calculer en double?

 

Pour commencer

Le montant de la case 81 de votre T4 ne se reporte pas à votre formulaire fédéral T2125 - États des revenus d'entreprise et le relevé 1 case A ne se reporte pas non plus à votre formulaire provincial TP-80 - Revenus et dépenses d'entreprise.

Cependant, si vous entrez un revenu d'entreprise dans votre formulaire fédéral T2125 ce revenu sera reporté à votre formulaire provincial TP-80.

rousseau-lyne
Nouveau membre

Pour commencer

En faisant ce que vous dites, le montant au provincial est en double, une fois provenant du relevé 1 et l'autre du TP-80, qui provient du T2125 au fédéral.  Si on fait une entrée directe pour changer la valeur du TP-80 à zéro, on ne peut plus transmettre par Impônet.  Y a-t-il une solution?

Pour commencer

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653