- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour
J'ai mis les frais de gestion applicable (je sais que certains ne peuvent être mis dans le rapport d'impôt) dans la case frais de gestion ou de garde, de la page "frais financier" Il est inscrit sous ce titre "entrez les frais financiers que vous avez payés en 2024. Ces frais peuvent inclure les montants payés pour gérer ou effectuer le suivi de vos placements, ou les montants payés pour des conseils en matière de placement."
Pourtant, les avertissements restes : Pour justifier vos déductions à l'égard des Frais financiers et frais d'intérêt (ligne 22100) ou Autres déductions (ligne 23200), remplissez également toutes les sections applicables ...
L'an dernier, j'ai utilisé le logiciel au lieu de la version en ligne. Je n'ai pas eu d'avertissement de ce genre.
Je me demande quoi faire, car les justifications demandés ne correspondent pas avec ma situation. Est-ce généré automatiquement lorsqu'on met un frais de gestion?
Merci