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Message lors de la vérification de ma déclaration:" Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" Ça fait 2 jours que j'ai ce message. Que dois-je faire ?
version de luxe en ligne 2024
mars 10, 2025
1:38 PM
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Un message vous sera envoyé lorsque cette anomalie sera corrigée.
Merci de choisir TurboImpôt.
mars 12, 2025
1:28 PM
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J’ai encore ce problème.
Comment faire pour faire disparaître ce message d’erreur.
J’ai la version de luxe en ligne 2024
mars 26, 2025
7:07 AM
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L'investigation pour cette issue est toujours en cours et ma collègue Nadia vous avait ajouté à cette investigation. Comme vous aviez été ajouté à l'investigation, dès que nous recevons les informations de l'équipe en charge des investigations, nous ferons un suivi avec vous.
D'ici là, nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:
- changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférables)
- effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
- ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
- lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page
Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
mars 27, 2025
1:06 PM