turcotte-ma
Nouveau membre

Message lors de la vérification de ma déclaration:" Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" Ça fait 2 jours que j'ai ce message. Que dois-je faire ?

version de luxe en ligne 2024
TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Un message vous sera envoyé lorsque cette anomalie sera corrigée.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

turcotte-ma
Nouveau membre

Pour commencer

J’ai encore ce problème.

Comment faire pour faire disparaître ce message  d’erreur.

J’ai la version de luxe en ligne 2024

Pour commencer

L'investigation pour cette issue est toujours en cours et ma collègue Nadia vous avait ajouté à cette investigation. Comme vous aviez été ajouté à l'investigation, dès que nous recevons les informations de l'équipe en charge des investigations, nous ferons un suivi avec vous.

 

D'ici là, nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:

 

  • changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférables)
  • effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
  • ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
  • lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page

 

Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.

 

Merci de choisir TurboImpôt.