julielaliberte2
Nouveau membre

J'ai ce message lorsque j'Essais de soumettre impots ARC Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

 
Nath5
Niveau 2

Pour commencer

moi aussi !!! et depuis 3 semaines... on dit toujours que ça va être réparé sous peu, quand j'appelle (j'ai appelé 5X), mais rien n'est fait on dirait.

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Nous comprenons votre frustration. Notre équipe technique a réglé le problème pour certains clients, mais il semble que le problème persiste pour d'autres. Nous avons signalé votre profil à l'équipe technique et nous vous tiendrons au courant ici lorsque ça sera réglé. Merci de patienter. 

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Pourriez-vous réessayer ? Quelques clients nous ont fait part que le problème était réglé en date du 29 mars.

 

Merci de nous aviser si cela fonctionne pour vous.

Nath5
Niveau 2

Pour commencer

oui c'est réglé pour moi, merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Merci de prendre le temps de nous aviser, c'est très apprécié 🙂