- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai ce message lorsque j'Essais de soumettre impots ARC Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
moi aussi !!! et depuis 3 semaines... on dit toujours que ça va être réparé sous peu, quand j'appelle (j'ai appelé 5X), mais rien n'est fait on dirait.
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Nous comprenons votre frustration. Notre équipe technique a réglé le problème pour certains clients, mais il semble que le problème persiste pour d'autres. Nous avons signalé votre profil à l'équipe technique et nous vous tiendrons au courant ici lorsque ça sera réglé. Merci de patienter.
mardi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pourriez-vous réessayer ? Quelques clients nous ont fait part que le problème était réglé en date du 29 mars.
Merci de nous aviser si cela fonctionne pour vous.
samedi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié