moi aussi !!! et depuis 3 semaines... on dit toujours que ça va être réparé sous peu, quand j'appelle (j'ai appelé 5X), mais rien n'est fait on dirait.
Nous comprenons votre frustration. Notre équipe technique a réglé le problème pour certains clients, mais il semble que le problème persiste pour d'autres. Nous avons signalé votre profil à l'équipe technique et nous vous tiendrons au courant ici lorsque ça sera réglé. Merci de patienter.
Pourriez-vous réessayer ? Quelques clients nous ont fait part que le problème était réglé en date du 29 mars.
Merci de nous aviser si cela fonctionne pour vous.
oui c'est réglé pour moi, merci!
Merci de prendre le temps de nous aviser, c'est très apprécié 🙂
isacharron
Nouveau membre
watch3n
Nouveau membre
cabanafern
Nouveau membre
gene8610
Nouveau membre
robertgaudreau
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.