yanic1968
Nouveau membre

Je viens de communiquer avec ImpotNet Qc pour erreur suivante: On me dit que je dois mettre le logiciel a jour!!!! Comment faire si c'est web base!

 

Pour commencer

Merci pour votre question.

TurboImpôt en ligne est toujours à jour, les mises à jour sont transparentes pour les utilisateurs.

J'ai pris connaissance de votre message d'erreur, suite à quoi je vais vous demander de réviser les informations de tous les feuillets entrés.  Assurez-vous d'avoir entrer les bons montants dans les bonnes cases des bons feuillets.  Vous pouvez également comparer les feuillets que vous avez avec ceux du ministère du revenu en accédant à vos informations en ligne sur Mon Dossier de l'ARC et Revenu Québec.

Pour vérifier/modifier/supprimer des feuillets de renseignements dans TurboImpôt En ligne

  • cliquez sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements, vous aurez la liste de tous les feuillets
Note :  si vous décochez un feuillet de cette liste il n'est pas supprimé , seulement caché (vous ne verrez pas la section pour entrer ce feuillet dans votre entrevue mais les informations seront toujours dans votre déclaration).

Je vous suggère de cocher TOUS les feuillets dans cette liste --> puis cliquez Suivant et Modifier à droite de chacun des feuillets pour réviser les informations de chacun des feuillets entrés.  

Pour retirer un feuillet (au besoin) --> cliquez Supprimer à droite du feuillet.

Cela devrait régler votre problème, si le problème persiste après avoir fait cette vérification vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine