funky-audrey
Membre expérimenté

Pour commencer

Merci pour votre réponse! Par contre, la réponse partagée par rapport aux formulaires verrouillés est incomplète et les réponses partagées par la communauté devraient être fiables.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Si nous devons compter sur des gens comme nous pour répondre à nos questions parce que le site néglige de donner de l'information par rapport aux délais ou à la situation même, forcément que toutes sortes de situations arriveront. On n'est pas des fiscalistes.

J'ai payé pour la version Premium et j'aurais dû être en mesure de pouvoir transmettre les formulaires Annexe 3 et T5 aux gouvernements provincial et fédéral au moment où j'ai payé. Si le site m'avait expliqué que je pourrais le faire si j'ai payé pour la version Premium à partir de telle date, j'aurais attendu. 

Là, avec les commentaires que j'ai lus provenant d'autres utilisateurs qui eux se tournaient vers d'autres plateformes ou disaient Oui / Non à tel ou tel formulaire pour pouvoir envoyer leur rapport d'impôt, je n'ai pas eu l'impression que je serai supportée plus que ça par TurboImpôt.