- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
16 mars toujours pas de mises à jours.
Je suis allé enregistrée à part mon fédéral et mon provincial en pdf. Le provincial ne pas l'enregistrer à cause des verrouillés mais je regardé la liste et je n'ai aucune des annexes nommé ?
À quand la mise à jour ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ce problème a été identifié à la fin février et il n’est pas encore résolu. Mon impression est qu’Intuit er l’ARC ne savent pas comment le régler. Rien d’encourageant dans cette façon de faire. Si d’ci le 31 mars aucune solution n’a été trouvée, je vais procéder par l’ancienne méthode. Je remplirai les formulaires manuellement et je les expédierai par la poste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Une nouvelle version vient d'être déployée . JUste faire vos mise à jour . Lundi 17 mars à 7 h:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour ma pars, je pense que c'est un problème de Turbot impôt et non de formaulaires non prêts. Je n'ai pas de gain en capital dans ma déclaration et je ne peux pas envoyé mes déclarations. C'est certain que si ce problème n'est pas réglé par turbot impôt cette semaine, mes déclarations seront faites avec un autre logiciel d'impôt pour 2025. Même si j'utilise Turbot-impôt dpuis le tout début.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Mises à jour le 17 mars j'ai pu envoyer mes deux déclarations mais pour mon conjoint la provinciale n'a pas fonctionné. 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Hier, j’ai eu le même problème avec Revenu Québec. Essayer cette solution simple. Fermer Turbotimpôt. Aller sur le bureau et cliquer à droite sur l’icône de ce logiciel. Une fenêtre s’ouvrira et cliquer sur administrateur, puis sur Oui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai fait la mise à jour ce matin et je ne peux toujours pas. Il serait temps que Turbot impôt regarde le problème et le règle au lieu de mettre la faute sur les formulaires du gouvernement. Si je n'ai pas besoin d'un formulaire, ça ne devrait pas bloquer la transmision de ma déclaration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai refais la mise à jour ce matin, ouvert en mode administrateur et j'ai réussi à transmettre mes 2 déclarations.