Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JoLat
Niveau 2

Formulaires verrouillés, avons-nous une idée de la date approximative où nous pourrons envoyer nos déclarations?

16 mars toujours pas de mises à jours.

Je suis allé enregistrée à part mon fédéral et mon provincial en pdf. Le provincial ne pas l'enregistrer à cause des verrouillés mais je regardé la liste et je n'ai aucune des annexes nommé ? 

À quand la mise à jour ????

Bill5138
Niveau 1

Formulaires verrouillés, avons-nous une idée de la date approximative où nous pourrons envoyer nos déclarations?

Ce problème a été identifié à la fin février et il n’est pas encore résolu. Mon impression est qu’Intuit er l’ARC ne savent  pas comment le régler. Rien d’encourageant dans cette façon de faire. Si d’ci le 31 mars aucune solution n’a été trouvée, je vais procéder par l’ancienne méthode. Je remplirai les formulaires manuellement et je les expédierai par la poste. 

ahmed2025
Niveau 2

Une nouvelle  version vient  d'être  déployée  .  JUste  faire  vos  mise à  jour  .    Lundi  17 mars  à  7 h:45