- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas capable d'expédier mes rapports d'impot, message comme quoi certains feuillets fiscaux sont pas a jour (pourtant je n'utilise aucun de ces formulaires)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.
Veuillez prendre note que Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
Comme la personne avant moi l'a précisé, les pertes ou les gains en capital et les formulaires qui y sont liés NE S'APPLIQUENT PAS à nous, mais pourtant nous ne pouvons quand même pas envoyer notre déclaration. Quel formulaire nous empêche alors d'aller plus loin? J'ai une situation très simple avec seulement un T4, un relevé 1 et des REER, donc qu'est-ce qui bloque?. Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez un T5/RL3 qui est la cause de l'impossibilité de remplir votre déclaration parce que vous avez des intérêts bancaires, vous pourrez le faire dès que la mise à jour sera terminée, le 6 mars 2025 dans l'après-midi.
Aussi verifier le FAQ: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpot