- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024
Bonjour,
J'utilise la version en ligne et je suis incapable de transmettre ma déclaration 2024. J'obtiens toujours le même message:
"Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard."
On me renvoi vers une FAQ (Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?) mais je n'utilise pas ces formulaires. En fait, ma déclaration est très simple. J'ai seulement T4/Relevé 1 ainsi que T5/Relevé 3 et un remboursement au RAP.
Je ne vois pas de quel formulaire il pourrait s'agir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
En fait, les feuillets T5 peuvent nécessiter de remplir l'annexe 3 de gains/pertes en capital. Tous les formulaires rattachés aux gains/pertes en capital ne sont pas prêts au moment où cette réponse est écrite. L'ARC devait être en mesure d'avoir réglé la situation auourd'hui à l'ouverture d'ImpôtNet.
Veuillez patienter une journée de plus s'il vous plait afin que nos équipes nous informent. Si vous avez réussi à transmettre, veuillez nous en aviser.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Moi aussi j'obtiens le même message pour la déclaration de mon fils qui est pourtant très simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai réessayé ce matin 25 février mais tout est encore verrouillé, donc impossible de transmettre mes déclarations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Merci de choisir TurboImpôt.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Nous sommes le 26 février 16h45 et même message stupide.
J'ai toujours fait mes déclarations avec le logiciel Turbo Impôt sur CD à installer sur mon ordinateur. Cette fois j'ai acheté une version en ligne. Quelle déception. Il n'y a pas le choix de faire ma déclaration via les formulaires comme ceux de la déclarations d'impôt version papier. C'est compliqué, mal expliqué, des erreurs de français partout et en plus au moment de transmettre.... Ça ne fonctionne pas. Une journée perdue à me débattre avec la compréhension du fameux logiciel et tout cela pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il est anormal qu'un simple T5/R3 qui n'implique pas l'annexe 3 nous bloque. L'annexe 3 n'est ni remplie, ni envoyée avec la déclaration dans ces cas précis.
Désolant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
À quelle date est-ce que TurboImpôt va déverrouiller les formulaires afin de me permettre d'imprimer, de télécharger et de transmettre mes déclarations de revenus fédéral et provincial de l'année 2024.
TurboImpôt a encaissé la totalité de frais de 120$ que j'ai payé il y a trois semaines, mais ne livre pas le service auquel il s'est engagé contractuellement.