- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour activer votre code de TurboImpôt en ligne: Activer votre produit ou allez sur notre site web TurboImpôt.ca et cliquez sur "Je fais mes impôts" et Activer votre produit.
Si le produit a été acheté en magasin,assurez-vous que sur la boite, il indique bien TurboImpôt en ligne et non bureau.
Pour l'activer au paiement :
1. Entrez votre code dans la boite "Code de coupon" et une fenêtre s'ouvrira qui vous indiquera d'aller à l'activation.
Si cela ne fonctionne pas, laissez -nous le savoir et nous vous contacterons en message privé pour vérifier votre code d'activation.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Mon code est là et il marque 1 bureau sur 3
quand je fais activer il me marque entrer le code
je le rentre à nouveau et il marque ERREUR 608
que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous êtes-vous créé un compte Intuit? Si non, vous devez le farie ici: Créez un compte
Désinstallez et installez de nouveau le logiciel. Vous pouvez le faire directement à partir de notre site: Télécharger Turboimpôt
Si vous l'installer sur un deuxième ordinateur, il faut entrer les informations de votre compte Intuit.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Avec turboimpot acheté chez un marchand, j'ai finalement réussi à me connecter une fois avec mon code d'activation. J'ai importé mes données de 2023, ensuite je l'ai fermé et j'ai tenté de le retrouver et me reconnecter. C'est sans succès.
Qu'est ce que je dois faire, ou qu'est ce que je peux faire?
Merci
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous utilisez bien la version TurboImpôt en ligne?
Vous pouvez inscrire votre numéro de téléphone, votre nom d'utilisateur ou votre courriel sur la page de connexion : TurboImpôt en ligne 2024.
Laisser-nous savoir si cela fonctionne.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Allo j’ai un code activation qui ne fonctionne pas à 16 chiffres acheté au Costco
dois-je le retourner ou vous donner mon code pour le vérifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai acheté chez Costco le 13 Fevrier2025 par internet .Impossible de charger le logiciel .je peux pas entrer mon # de clefs de plus comme j'ai déja fait des rapports d'impots les annes précédentes,j'aimerais importer mes données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Quelle version de TurboImpôt avez-vous achetée ? TurboImpôt en ligne ou la version à télécharger pour installer sur Windows? La boite devrait dire "en ligne" si c'est pour la version en ligne.
Pour l'importation de vos données, vous pouvez suivre les étapes ici: Importation des donnees
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié