Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fourniers16
Nouveau membre

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

je l'ai acheté en ligne chez Bureau en gros
15 RÉPONSES 15
TurboImpotNadia
Moderator

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

Pour activer votre code de TurboImpôt en ligne: Activer votre produit ou allez sur notre site web TurboImpôt.ca et cliquez sur "Je fais mes impôts" et Activer votre produit.

 

Si le produit a été acheté en magasin,assurez-vous que sur la boite, il indique bien TurboImpôt en ligne et non bureau. 

 

Pour l'activer au paiement : 

 

1. Entrez votre code dans la boite "Code de coupon" et une fenêtre s'ouvrira qui vous indiquera d'aller à l'activation.

 

 

Si cela ne fonctionne pas, laissez -nous le savoir et nous vous contacterons en message privé pour vérifier votre code d'activation.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Lou10101
Nouveau membre

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

Mon code est là et il marque 1 bureau sur 3

quand je fais activer il me marque entrer le code 

je le rentre à nouveau et il marque ERREUR 608

que faire?

TurboImpotLiseD
Moderator

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

Vous êtes-vous créé un compte Intuit? Si non, vous devez le farie ici:   Créez un compte 

Désinstallez et installez de nouveau le logiciel. Vous pouvez le faire directement à partir de notre site:   Télécharger Turboimpôt

 

Si vous l'installer sur un deuxième ordinateur, il faut entrer les informations de votre compte Intuit.

 

Merci de choisir TurboImpôt

DenisSTA
Nouveau membre

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

Avec turboimpot acheté chez un marchand, j'ai finalement réussi à me connecter une fois avec mon code d'activation.  J'ai importé mes données de 2023, ensuite je l'ai fermé et j'ai tenté de le retrouver et me reconnecter. C'est sans succès.

Qu'est ce que je dois faire, ou qu'est ce que je peux faire?

Merci

Denis

TurboImpotNadia
Moderator

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

Vous utilisez bien la version TurboImpôt en ligne? 

 

Vous pouvez inscrire votre numéro de téléphone, votre nom d'utilisateur ou votre courriel sur la page de connexion : TurboImpôt en ligne 2024.

 

Laisser-nous savoir si cela fonctionne.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Julieboudreault
Nouveau membre

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

Allo j’ai un code activation qui ne fonctionne pas à 16 chiffres acheté au Costco 

dois-je le retourner ou vous donner mon code pour le vérifier 

FRENETTE DENIS
Nouveau membre

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

J'ai acheté chez Costco le 13 Fevrier2025 par internet .Impossible de charger le logiciel .je  peux pas entrer mon # de clefs de plus comme j'ai déja fait des rapports d'impots les annes précédentes,j'aimerais importer mes données

TurboImpotNadia
Moderator

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

Quelle version de TurboImpôt avez-vous achetée ? TurboImpôt en ligne ou la version à télécharger pour installer sur Windows? La boite devrait dire "en ligne" si c'est pour la version en ligne. 

 

Pour l'importation de vos données, vous pouvez suivre les étapes ici: Importation des donnees

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Amour1909
Nouveau membre

mon code d'activation de 16 caractères pour la version de luxe en ligne ne fonctionne pas, on me demande sans cesse d'entrer le code à nouveau , pouvez-vous m'aider ?

Code Erreur 603