Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Déductions et crédits provinciaux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Si vous avez vu le code d'erreur 2515 lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défend... continuer
Moderator ‎Envoyé il y a 2 semaines
0
0
Si vous avez vu le code d'erreur 95034 lorsque vous avez essayé de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défe... continuer
0
0
Si vous rencontrez le code d'erreur 95365, l'erreur est due à un problème de l'ARC qui affecte tous les logiciels fiscaux au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défendu votre cause avec succès. L'ARC a confirmé le 16 avril qu'elle réso... continuer
0
0
Si vous avez vu le code d'erreur 99915 lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défen... continuer
0
0
Si vous avez vu le code d'erreur 95033 lorsque vous avez essayé de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défe... continuer
0
0
Si vous rencontrez le code d'erreur 2508, l'erreur est due à un problème de l'ARC qui affecte tous les logiciels fiscaux au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défendu votre cause avec succès. L'ARC a confirmé le 16 avril qu'elle résou... continuer
0
0
Bonjour,En 2023, j'ai effectuée une cotisation excédentaire par erreur à mon REER. J'ai entrepris les démarches pour rectifier la situation avec l'ARC qui m'ont avisée de ne pas déclarer le montant excédentaire dans ma déclaration 2023. Donc, sur l'a... continuer
Christine_20 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par Christine_20
0
1
Si vous avez vu le code d'erreur 2515 lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défend... continuer
0
0
Si vous avez vu le code d'erreur 95034 lorsque vous avez essayé de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défe... continuer
0
0
Si vous rencontrez le code d'erreur 95365, l'erreur est due à un problème de l'ARC qui affecte tous les logiciels fiscaux au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défendu votre cause avec succès. L'ARC a confirmé le 16 avril qu'elle réso... continuer
0
0

Unlock tailored help options in your account.