Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Déductions et crédits provinciaux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour, est-ce qu'on peut déduire des frais de formation professionnelle Je suis une employée d'un centre médico-esthétique.
pauly-b3 ‎Envoyé May 2, 2024 | Dernier envoi May 2, 2024 par TurboImpotLiseD
0
4
Bonjour, après discussion avec Revenu Québec, je dois, en plus d'une pension alimentaire, rentrer des frais d'avocats ligne 250 avec un code 8 dans la case 249. J'ai vu plusieurs post avec réponses qui expliquaient ou aller (recherche, autre déductio... continuer
Desmo ‎Envoyé April 13, 2024 | Dernier envoi April 22, 2024 par TurboImpotLiseD
0
4
J'ai choisi l'option de calculer si on était disponible ou non à l'allocation canadienne pour travailleurs, sans savoir qu'on faisait trop de revenu de toute façon. Quand j'ai coché mon accord pour calculer si oui ou non nous étions éligible, mon tot... continuer
KatWillco ‎Envoyé April 2, 2024 | Dernier envoi April 3, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
j'ai un relevé 10 (FTQ) année 2022 que je voudrais saisir dans ma déclaration de 2023, le crédit s'applique au fédéral mais je ne vois pas ou l'appliquer au provincial dans SACTRil est écrit : cout non déduit des années précédentes, jusque la ça vama... continuer
Lyne7012 ‎Envoyé March 27, 2024 | Dernier envoi March 27, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
Pour l'année 2023, la personne aidée admissible n'apparaît pas automatiquement à la section B du formulaire. Il s'agit de l'époux handicapé de la personne aidante admissible à réclamer ce crédit. Lorsque je tente d'inscrire manuellement, une fenêtre ... continuer
Zackvgauthier ‎Envoyé March 5, 2024 | Dernier envoi March 5, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
BonjourJ'ai fait une entrée direct à la ligne 10 de la TP-752.PC-10, car le revenu provient d'une entreprise liée et je ne peux pas envoyer la déclaration avec Imponet. Comment peut-on régler cette situation ?
guyouelletapo ‎Envoyé April 8, 2023 | Dernier envoi May 3, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
ou sont inscrit les credit impot non utilisé dans turboimpôt
mmefixetout ‎Envoyé April 21, 2023 | Dernier envoi April 26, 2023 par TurboImpotLiseD
0
3
Comment compléter la section B du formulaire H via page personne à charge?La section B ne se remplie pas automatiquement et quand je double clique, m'amène à la page des personnes à charge, section que j'ai déjà complétée
jfmbh ‎Envoyé April 1, 2023 | Dernier envoi April 3, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, j'aimerais savoir si TurboImpot permet de demander ce crédit cette année?Ligne 47557 – Crédit d’impôt pour l’amélioration de la qualité de l’air merci
fatmike ‎Envoyé February 14, 2023 | Dernier envoi February 15, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Revenu de retraite déposé dans une banque du pays d'origine (déposé simple sans intérêt, comme ici le compte cheque), où je dois le placer dans la déclaration de Revenu Canada et Revenu Québec.
Susana4 ‎Envoyé April 25, 2021 | Dernier envoi December 2, 2022 par TurboImpotLiseD
0
1