- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement, ça ne répond toujours pas à ma question. J'ai lu les textes sur la confidentialité et sur la sécurité dans les liens que vous m'avez envoyés, mais ils ne répondent pas non plus à ma question. J'utilise TurboImpôt depuis de nombreuses années. Pour décider de continuer à utiliser TurboImpôt, et pour protéger mes données, je dois savoir comment cette nouvelle fonctionnalité de nom d'usager et de mot de passe permet aux deux autres utilisateurs de ma licence, qui téléchargent le logiciel sur leur propre ordinateur, d'avoir accès à mes données qui se trouvent sur mon propre ordinateur? Comment les obtiendraient-ils? Je réitère que ma version est en téléchargement sur trois ordinateurs différents (TurboImpôt Deluxe en téléchargement), et non pour des déclarations en ligne auxquelles il faudrait se connecter avec un compte d'usager. Si j'achète plutôt le logiciel sur CD, est-ce que je devrai aussi me créer un compte Intuit pour pouvoir utiliser le logiciel sur mon ordinateur?