Trada
Niveau 3

Compte Intuit nécessaire pour activer la licence

Bonjour, j'achetais auparavant mon logiciel TurboImpot  Deluxe (3 ordinateurs/8 déclarations) en téléchargement sur le site Web de Costco. Le téléchargement, l'installation et l'activation fonctionnait parfaitement bien. Cette année, j'ai acheté le même logiciel pour 2024, mais directement dans le site Intuit Turbo Impôt. Lorsque je veux en faire l'installation et l'activation, il est maintenant indiqué qu'il faut avoir un compte Intuit pour pouvoir le faire.

1) Faut-il alors que les deux autres membres de ma famille qui l'installent sur leur propre ordinateur aient aussi leur propre compte Intuit pour pouvoir l'installer et l'activer?

2) Est-ce à cause du téléchargement à partir du site Web d'Intuit plutôt que de celui de Costco, qui n'avait pas cette obligation?

3) Pourquoi faut-il obligatoirement avoir un compte Intuit pour pouvoir utiliser le logiciel?

Merci de vos réponses.