cocop9413
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour, Je vous remercie pour votre nouvelle réponse, mais ça ne répond pas exactement à ma demande. Je me trouve en effet dans la 2e situation : le 31 décembre 2023 j'étais résidente française. Si je récapitule ma situation de 2023: - janvier et février : j'ai travaillé au Québec (où je vivais / travaillais depuis 7 ans) , en étant résidente canadienne - mars j'ai déménagé en France - avril à décembre: j'ai travaillé en France en étant résidente française. Je souhaite déclarer mes revenus canadiens pour obtenir un retour d'impôts, car j'ai été trop imposée sur les deux mois (janvier/février). Or j'ai également touché en salaire français entre avril et décembre. Je ne trouve pas d'explication claire pour savoir si je dois déclarer les revenus français dans ma déclaration de revenus au canada en 2023. Pourriez vous m'indiquer si oui ou non je dois déclarer mes revenus français dans ma déclaration de revenus au Canada. En vous remerciant, PS: j'ai payé un service pour obtenir l'aide d'un expert Turbo Impot mais n'ayant pas de numéro de tel. canadien je ne peux en profiter.