- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je demeure seul avec un enfant de moins de 18 ans .Le crédit pour personne à charge de la ligne 305 entre à la ligne 303.Comment faire pour qu'il entre dans la ligne 305?
C'est l'ancien crédit équivalent au montant pour conjoint. Avec le logiciel, ce crédit entre dans la ligne 303 au-lieu de dans la ligne 305. Comment faire pour qu'il entre correctement dans la ligne 305 ?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
7:15 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour votre question.
Pour demander ce crédit vous devez répondre Oui à la question suivante :
- Demandez vous le montant pour une personne à charge admissible (anciennement l'équivalent du montant pour conjoint) ?
en mode EasyStep
- entrez les informations concernant votre fille, cliquez le menu Introduction --> Personnes à charge
- cliquez --> menu Déductions et crédits --> Profil des personnes à charge --> cocher Oui --> Suivant
- cliquez sur le nom de votre enfant --> cliquez Entrez les crédits à l'égard des personnes à charge
- cochez Montant pour personne à charge admissible --> Suivant
- choisissez Oui dans le menu déroulant --> cochez votre Nom --> entrez ses revenus (le cas échéant) --> cliquez Suivant
- cliquez l'outil PAC dans la barre d'outils
- choisir Oui dans le menu déroulant PAC admissible (Équivalent de conjoint) --> cliquez le bouton Fermer
Le montant auquel vous avez droit sera calculé à l'Annexe 5 et transféré ensuite à la ligne 305 de Annexe 1
octobre 29, 2019
7:15 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème, même en ayant utilisé la procédure si-haut. Toutes mes informations sont bien rentrées au bons endroits, mais le montant reste inscrit à la ligne 303 plutôt que 305. Merci de bien vouloir m'aider ?!?
octobre 29, 2019
7:15 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si le problème persiste après avoir vérifié les informations ci-dessus, veuillez contacter notre soutien téléphonique, ils seront mieux en mesure de vous accompagner pour trouver et corriger le problème.
octobre 29, 2019
7:15 PM