line
Nouveau membre

Revenu d'un travail indépendant

Dans mes revenus je coche que j'ai du revenu d'emploi seulement et quand j'arrive dans la section revenu on me demande d'entrer mon revenu d'emploi mais aussi mon revenu de mon travail indépendant alors que je n'avais pas coché cette case dans mon profil.

Je retourne donc dans mon profil pour aller voir si je n'avais pas coché par erreur la case de travailleur indépendant et là je vois que c'est coché. Je le décoche pour corriger mais la même situation se produit


Donc dans mon profil je me retrouve donc avec cette case cochée alors que je n'ai pas de revenu de travailleur indépendant et la même loupe se reproduit si je tente de décocher cette case dans mon profil. 


Est-ce un bug du logiciel? Seul mon conjoint a un revenu d'un travail indépendant mais le système coche la case pour moi aussi.


L'an dernier nous avions tous les 2 un travail indépendant mais cette entreprise commune a pris fin en 2016 et je l'avais indiqué alors dans le rapport d'impôt comme quoi 2016 était notre dernière année. 

Mon conjoint a reparti une nouvelle entreprise en 2017 et est à 100% propriétaire