- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne suis pas admissible au service ImpôtNet Québec parce que : Mon entreprise a fait plus de 8 demandes pour la DPA. J'ai supprimé les infos dpa, et cela ne change rien
Lors de la transmission par Internet au Québec, on m'indique ceci: Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes Votre entreprise a fait plus de huit demandes pour la DPA.
J'avais des éléments dans la DPA que j'ai enlevé. Or, rien ne change. Le même message d'erreur s'affiche. Merci beaucoup de partager si vous avez la solution.
J'avais des éléments dans la DPA que j'ai enlevé. Or, rien ne change. Le même message d'erreur s'affiche. Merci beaucoup de partager si vous avez la solution.
mars 25, 2024
5:22 AM