Moussi2
Moderator

Pour commencer

Il semble qu'une information entrée soit erronée.  Soit une valeur entrée dans un champs texte ou du texte entrée dans un champs numérique. 

 

Je vous suggère de réviser vos informations et si le problème persiste après vérification, veuillez joindre un agent service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car il aura la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.