Budddy1953
Niveau 2

Pour commencer

Excusez mon **bleep**, j'était avec un de vos agents en ligne depuis 1 heure et rien de résolu....Ma femme a reçu un T4RIF / Relevé 2 ( revenu provenant d'un FERR-F )  provenant d'un placement échu.  Du montant de 35,000$ ( montant fictif ) elle a encaissé 20,000$ et le 15,000$ restant  a été remis dans un REER ;  Sur le Relevé 2, il est bel et bien inscrit les cases B-1 : 35,000$ et  case B-2: 15,000$;  Or, le problème, c'est que ce montant de 15,000$ n'apparait pas a la case 250 de sa déclaration provinciale que votre logiciel fait;  donc,  au final,  votre logiciel tient compte du montant  de 15,000$  comme un revenu et veut lui faire payer de l'impot dessus,  impôt sur un montant qu'elle n'a pas reçu.... et en plus dans le futur, si on laisse cette situation de même,  votre logiciel re-demandera de payer encore de l'impôt quand elle va décider de l'encaisser !!!!!  On a parlé a un agent de Revenu Québec, et le montant de 15,000$ ( montant toujours fictif ) devrait bel et bien apparaitre a la ligne 250 de la déclaration d'impôt provinciale.... IDEM pour le fédéral,  on a aussi parler a un agent et il nous a dit que ce montant de 15,000$ devrait aussi apparaitre a la ligne 20800 de l'annexe 7 de la déclaration fédérale.... Comment le faire apparaitre avec votre logiciel d'impôt en ligne ???  J'ai pas le choix d'utiliser votre version en ligne pour un ordinateur APPLE... très différent et très non-convivial par rapport avec un CD sur PC....