MikePPG
Niveau 2

Pour commencer

Je me sens moins seul maintenant hhahaha!!

Au niveau des lignes :

Au niveau provincial, tout est beau, ma ligne398 affiche le bon montant que je demande pour l'année 2023 soit 0,00$ et l'annexe T reporte bien mon montant pour les années futures.

Au niveau fédéral, ma ligne 32300 quant à elle affiche toujours un montant trop élevé que je ne demande pas, ni que j'ai besoin (je réclame déjà un remboursement d'impot donc pas besoin de mes frais de scolarité pour cette année) et mon annexe 11 affiche un montant de 0,00$ reporté aux années futures. 


J'ai déjà dit à vos agents après avoir passé des heures avec eux à les regarder analyser mon écran et mes entrées de données sans trouver de problème que je crois sincèrement qu'il y a un bug derrière ce petit problème.. Il nous manque la page pour "Reporter les frais à 2024 - fédéral" comme la page "Reporter les frais à 2024 - Québec". 

Bref, j'espère qu'on pourra régler ce petit problème rapidement car pour le moment je suis bien bloqué moi aussi.

[phone number removed] poste 222,  s'ils peuvent me téléphoner aussi pour faire avancer les choses ce serait grandement apprécié.

 


Merci beaucoup