- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est-ce qu'il faut mettre le montant incluant les taxes dans les honoraires professionnels ou avant taxes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Généralement le total de vos revenus inclus les taxes que vous percevez, puisque vous devez les verser aux gouvernements, et vous pouvez les réclamer sur vos dépenses.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Super merci! Si je les ai déjà réclamées lors de mes productions de taxes trimestrielles (sur mes dépenses) est-ce que ça veut dire que j'ai n'ai rien d'autre à faire? Dans le sens que, est-ce que je dois mettre à quelque part dans mes impôts le montant de mes taxes que j'ai payées en entier pour obtenir une déduction supplémentaire sur mes impôts à payer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Les taxes que vous avez payées sur vos dépenses d'entreprise devaient être inclues. Votre revenu net est le total de vos revenus incluant taxes perçues moins le total de vos dépenses taxes incluses. Vous n'avez rien d'autre à faire. La déclaration d'impôt diffère des rapports trimestriels de taxes que vous faites aux gouvernements.
Bon succès et Merci de choisir TurboImpôt