Généralement le total de vos revenus inclus les taxes que vous percevez, puisque vous devez les verser aux gouvernements, et vous pouvez les réclamer sur vos dépenses.
Merci de choisir TurboImpôt
Super merci! Si je les ai déjà réclamées lors de mes productions de taxes trimestrielles (sur mes dépenses) est-ce que ça veut dire que j'ai n'ai rien d'autre à faire? Dans le sens que, est-ce que je dois mettre à quelque part dans mes impôts le montant de mes taxes que j'ai payées en entier pour obtenir une déduction supplémentaire sur mes impôts à payer ?
Les taxes que vous avez payées sur vos dépenses d'entreprise devaient être inclues. Votre revenu net est le total de vos revenus incluant taxes perçues moins le total de vos dépenses taxes incluses. Vous n'avez rien d'autre à faire. La déclaration d'impôt diffère des rapports trimestriels de taxes que vous faites aux gouvernements.
Bon succès et Merci de choisir TurboImpôt
info-melaniettar
Nouveau membre
mamodi
Nouveau membre
jessika.dupuis23
Nouveau membre
francoisgandalf
Nouveau membre
Maude1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.