cocottine&cacapo
Membre expérimenté

Pour commencer

Le problème avec les dépenses de véhicule sont multiples :

1) la section ne montre pas le résultat et demeure avec 'non commencé' et pas de $ d'inscrit.

2) On peut déduire, à partir du résultat net indiqué au bas de la page, ce que turboimpôt à effectivement calculé et dont il tiens compte, mais là commence les autres problèmes : 

- il est impossible de reconstituer ce montant à partir des détails données au chapître des frais + dpa + autres frais : la somme de ces éléments ne donne pas le total que le système a utilisé pour arriver au revenu net .

- autre problème : le logiciel applique le % d'usage à des fins d'affaires au montant mis en stationnement pour affaires, or le montant de stationnement pour affaires doit être laissé à 100%, parce qu'il est à 100% pour affaires, il ne doit PAS être réduit au % d'usage pour affaires, comme les autres catégories de dépenses pour véhicule.

Avec toutes ces bugs de programmation, pour le moment, le logiciel est inutilisable pour  moi qui suit fin prête à soumettre mes impôts. J'espère que turboimpôt va régler tous ces problèmes assez rapidement.  Merci