- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
En effet, plusiseurs facteurs peuvent être la cause de ce problème.
- Oui, les anti-virus empêche le téléchargement du logiciel, et les mises à jour. Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt se déroule bien, désactivez temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu (firewall) et spyware. Créez une exception dans votre anti-virus après avoir téléchargé TurboImpôt.
Assurez-vous de réactiver ces fonctions lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Désactivez de nouveau ces fonctions lorsque vous mettez votre logiciel à jour.
- Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Comment effacer le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter le service d'assistance de TurboImpôt au 1-888-829-8608 et un agent se fera un plaisir de vous aider.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
décembre 29, 2023
7:21 AM