- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TurboImpôt à sélectionner automatiquement le mauvais sexe. Je ne peux pas le changer.
Comment faire pour sélectionner "féminin" au lieu de "masculin"? Cette option n’apparaît pas nulle part.
avril 29, 2023
6:34 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour @ccaron3
Dans la section Introduction, où vous avez entré vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance), vous avez possiblement choisi le mauvais titre (M., Mme.). C'est avec ce choix que la case Masculin ou Féminin se coche sur la TP1. Veuillez réviser cette information et le problème se règlera.
Merci,
Magalie
mai 1, 2023
8:09 AM