- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La fonction "Préremplir ma déclaration" ne semble pas fonctionner. Rien ne me re-dirige vers l'ARC et je ne vois pas mes feuillets après avoir cliqué sur "Continuer".
J'ai consulté l'article TurboImpots avec les 5 étapes pour préremplir ma déclaration, mais les étapes ne correspondent pas à ce que je vois sur l'écran.
avril 28, 2023
4:04 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
avril 28, 2023
11:35 AM