Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rgen123257
Nouveau membre

La fonction "Préremplir ma déclaration" ne semble pas fonctionner. Rien ne me re-dirige vers l'ARC et je ne vois pas mes feuillets après avoir cliqué sur "Continuer".

J'ai consulté l'article TurboImpots avec les 5 étapes pour préremplir ma déclaration, mais les étapes ne correspondent pas à ce que je vois sur l'écran.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

La fonction "Préremplir ma déclaration" ne semble pas fonctionner. Rien ne me re-dirige vers l'ARC et je ne vois pas mes feuillets après avoir cliqué sur "Continuer".

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.